C'était ce week-end !

Publié le par Finger Factory

Presque reposée de ce week-end proprement éreintant consacré à exposer et à me séparer de mes petits précieux. Merci à toutes celles et ceux qui sont venus me rendre visite samedi dans le magnifique atelier de Lucas, absolument parfait pour y étaler toutes mes créations ! Ambiance cabinet de curiosités, truffé de trouvailles de déco "maison" déniché par la fée Anne-Claire. J'ai adoré cette journée, encore merci à mes hôtes !

Plus déçue par mon dimanche... le public n'était pas vraiment au rendez-vous au petit marché de Noël d'Alfortville. Je ne me plaindrai cependant pas, parce que cette journée fut remplie de soleil, que mon cher et tendre m'accompagnait pour l'occasion, m'abreuvant de vin chaud et de clowneries ! 

Notez l'annulation, à une semaine de l'événement, du Noël Fest auquel je devais participer le week-end prochain (8 & 9 décembre). La raison, encore un peu nébuleuse, viendrait de la mairie ou de la préfecture...

Du coup, plus de ventes en diret prévues avant Noël, sauf petit miracle de dernière minute, auquel cas je vous tiendrai au courant !

  VP2012 2 VP2012 1

  VP2012 3 VP2012 4

  VP2012 7 VP2012 8

  VP2012 5 VP2012 6

Publié dans Evènement

Commenter cet article