En mai... fais le plein de projets !

Publié le par Finger Factory

Je ne sais pas vous, mais le printemps commence à me manquer ! J'ai même réintégré le chauffage à l'atelier hier tout en m'efforçant de chasser cette envie folle de me prélasser pendant des heures dans une nature ensoleillée... 

Bon, comme la météo me le rappelle si bien, c'est pas le moment de rêvasser ! Le mois qui s'annonce  ne sera pas synonyme de repos pour moi - mais je ne m'en plains pas - puisque je prépare deux événements pour la fin du mois de mai. Les 17 et 18 mai, je participe à la vente spécialement concoctée pour les mamans, à ICI Montreuil, où se situe mon atelier. Quant au week-end suivant, direction Lyon pour 3 jours au salon Mode et Accessoires à l'Embarcadère ! Je vous reparlerai de tout ceci en détails, mais ce salon est une grande première pour moi hors de la capitale, et de cette envergure. Et puis, même si je n'y serai pas pour me la couler douce, j'y retrouverai amis et famille, et ferai encore à coup sûr de belles rencontres. Bref je suis ravie !

En attendant, dernière ligne droite avec les préparatifs (concevoir un joli stand possédant des cloisons et tout et tout n'est vraiment pas une mince affaire !) et quelques nouveautés, en argent et en couleurs, que je ne manquerai pas de vous présenter dans les prochains jours.

A très vite !
Germe1_1.jpg
Copyright GB

Publié dans Du côté de l'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Finalement cette lectrice qui me harcèle me permet de découvrir votre blog et j'en suis très heureuse ! Oui, en mai faire le plein de projets dont je ne parle pas chez moi dans un évident souci de<br /> discrétion mais beaucoup de choses en route, aussi ! Bon weekend à vous
Répondre
F
<br /> <br /> Quel plaisir de vous découvrir ici ! Je suis heureuse que cette histoire ne vous pourrisse pas la vie au point de ne plus faire de projets :-) Très bon week-end<br /> Armelle et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />