Plus qu'un atelier...

Publié le par Finger Factory

J'avais évoqué mon changement d'atelier dans un précédent post, et bien voila qui est fait ! Depuis vendredi, j'ai installé mes limes et mes cabrons à ICI Montreuil, et le bilan de ces deux premiers jours est au-delà de mes espérances ! Le lieu est magique, niché dans une ancienne usine de 1700 m2, habité par des résidents créateurs et créatifs de tous poils.
ICI Montreuil est un "creative space" ultra stimulant emmené par l'énergie communicatrice de Christine et Nicolas Bard, secondés de main de maître par Laurent et François. L'atelier dédié à la bijouterie dans lequel je m'installe voisine avec un espace de co-working, un atelier métal, un autre voué au travail du bois, encore un autre pour le travail textile. Ah oui, et aussi un média lab, deux studios photos, une galerie, une cantine dirigée par le chef Bruno Viala, une boutiq
ue. Avec à la clé des vernissages, des soldes privées, des formations à la carte... 

Reste quelques coups de pinceaux à donner, quelques machines à installer et l'ensemble devrait être totalement fonctionnel fin janvier !
Vous l'aurez compris, je suis tombée en amour pour cet endroit qui sera pour moi un espace de travail merveilleux, riche en rencontres et en échanges, et je risque fort de vous en reparler !

Atelier3

Etabli1-copie-1Etabli2-copie-1

Atelier4

Publié dans Du côté de l'atelier

Commenter cet article