Sautoir plume

Publié le par Finger Factory

Deux semaines sans nouvelles pour cause d'hyperactivité du côté de l'atelier. Dur dur de tout gérer en même temps ! Mais là je ne résiste pas au plaisir de partager le dernier-né, un sautoir tout léger composé d'une longue plume assortie d'une petite perle en agathe bien de saison. J'en profite aussi pour annoncer ma première vente, prévue pour le premier week-end de décembre, sur deux après-midi. J'en trépigne d'avance ! Je suis vraiment passée en mode production, voila donc la raison de ma petite désertion ici ces temps-ci...

 

Sautoir Plume-[os-argent-et-agathe]-01Sautoir Plume-[os-argent-et-agathe]-01b

 

 

Publié dans Nouveauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espère voir bientôt ce que ça donne dans cet atelier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est joli comme tout, décidément, j'aime ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre